Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Libre dans sa tête

Blog d'écriture sur la santé, le bien être et l'envers du décor...

Et si je vous disais ?

Il y a des gens qui ont du mal avec la prononciation. Des gens qui, pour dire "Shiatsu", vont te dire "Ki-astu". Et pour te dire "Tchi-Kong", vont te dire "King Kong".

- Excusez moi, je cherche le cours de King Kong...Vous savez ou ça se passe ? ...Oui je sais je suis en retard, mais la séance de "Ki-atsu" a duré plus longtemps que prévu.

- Oui mais là, vous êtes très en retard.

- Pourquoi, c'est vous le prof ? 

- Non, mais je ne suis pas sûr qu'il vous laisse rentrer.

- Et bien c'est c'qu'on va voire. Alors, vous pouvez me dire ou il a lieu ce cours de King Kong ?

Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que les gens ne manquent pas d'air non plus ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article